www. formule14 .fr.st      Mettez ce site en page de démarrage  Ajoutez ce site à vos favoris

 

 _ Les infos
 _ Calendrier F1
 _ Les circuits
 _ Les pilotes
 _ Les écuries
 _ Résultats GP
 _ Archives 2003
 _ Règlement

  _ Pilotes
  _ Ecuries

  _ Pilotes
  _ Ecuries


 _ Archives 2003
 _ Archives 2002
 _ Résultats 2002
 _ Histoire de F1
 _ Sondages
 _ Vidéos

 _ Présentation
 _ Inscription
 _ Modifications
 _ Newsletter
 _ Jeu Pronos F1
 _ Webmasters
 _ Top Auto-Moto

 _ Les liens
 _ Partenaires
 _ Sponsors
 _ Votez pour ce site

 _ M'écrire
 _ Livre d'Or
 _ Forums
 _ Chat








Votez pour ce site en cliquant ici.

 

                                                                                                                                Samedi 20 avril 2002
Une évolution de la R3 de Jaguar Cosworth

    Après une début de saison vraiment très médiocre pour l'écurie Jaguar Cosworth, elle a testé à Silverstone une nouvelle version de son V10 CR3 mardi dernier. A cette occasion, Eddie Irvine a obtenu le troisième chrono de la journée avec un temps de 1'22"957. Quelques améliorations aérodynamiques ont également fait leur apparition, de bon augure avant le déplacement à Barcelone pour le Grand Prix d'Espagne.

    Irvine attend beaucoup de ces changements et espère obtenir ainsi un niveau de performance qui leur faisait cruellement défaut lors des quatre premières courses.

    Après s'être battu lors des premières manches de la saison et au regard des performances de l'an passé, Niki Lauda pense que la compétitivité de la R3 sera effective dans quelques mois lorsque la nouvelle soufflerie de Bicester aura porté ses fruits.

    Le team manager autrichien de l'équipe admettait :
"Nous sommes sous pression, mais le bout du tunnel n'est pas si loin car nous avons maintenant les bonnes personnes aux bonnes places dans l'équipe."

   On espère que cette écurie arrivera à accomplir de meilleures performances pour le reste de la saison, sinon elle devra s'habituer à partir en fond de ligne !





Ce site est optimisé pour un affichage en 1024 par 768 pixels (cf les paramètres de l'ordinateur).
Copyright © 2002-2003  Formule14. Tous droits réservés.