www. formule14 .fr.st      Mettez ce site en page de démarrage  Ajoutez ce site à vos favoris

 

 _ Les infos
 _ Calendrier F1
 _ Les circuits
 _ Les pilotes
 _ Les écuries
 _ Résultats GP
 _ Archives 2003
 _ Règlement

  _ Pilotes
  _ Ecuries

  _ Pilotes
  _ Ecuries


 _ Archives 2003
 _ Archives 2002
 _ Résultats 2002
 _ Histoire de F1
 _ Sondages
 _ Vidéos

 _ Présentation
 _ Inscription
 _ Modifications
 _ Newsletter
 _ Jeu Pronos F1
 _ Webmasters
 _ Top Auto-Moto

 _ Les liens
 _ Partenaires
 _ Sponsors
 _ Votez pour ce site

 _ M'écrire
 _ Livre d'Or
 _ Forums
 _ Chat








Votez pour ce site en cliquant ici.

 

                                                                                                                               Mercredi 26 juin 2002
Le calendrier de la saison 2003 vient de paraître

    Lors du conseil mondial tenu aujourd'hui à Paris, pour en autre le jugement de Ferrari, la FIA a aussi décidé de ce que sera le prochain calendrier du Championnat du monde, pour la saison 2003. Pas de surprise, les circuits et l'ordonnancement restent les mêmes, et la France retrouvant ainsi sa date initiale.

Le calendrier 2003 :

9 mars : Grand Prix d'Australie (Melbourne)
23 mars : Grand Prix de Malaisie (Sepang)
6 avril : Grand Prix du Brésil (Sao Paulo)
20 avril : Grand Prix de Saint-Marin (Imola)
4 mai : Grand Prix d'Espagne (Barcelone)
18 mai : Grand Prix d'Autriche (Spielberg)
1 juin : Grand Prix de Monaco
15 juin : Grand Prix du Canada (Montréal)
29 juin : Grand Prix d'Europe au Nurburgring (Allemagne)
6 juillet : Grand Prix de France (Magny-Cours)
20 juillet : Grand Prix de Grande-Bretagne (Silverstone)
3 août : Grand Prix d'Allemagne (Hockenheim)
17 août : Grand Prix de Hongrie (Budapest)
31 août : Grand Prix de Belgique (Spa Francorchamps)
14 septembre : Grand Prix d'Italie (Monza)
28 septembre : Grand Prix des Etats-Unis (Indianapolis)
12 octobre : Grand Prix du Japon (Suzuka)

    L'organisation du Grand Prix d'Australie à Melbourne est conditionnée par une inspection du circuit et des propositions de modifications du tracé.

    Par ailleurs la FIA a trouvé un accord avec Daimler Chrysler pour pouvoir mettre à disposition de l'ensemble des pilotes le système HANS (système de protection de la tête et du cou du pilote), qui deviendra de fait obligatoire à partir du 1er janvier.





Ce site est optimisé pour un affichage en 1024 par 768 pixels (cf les paramètres de l'ordinateur).
Copyright © 2002-2003  Formule14. Tous droits réservés.