www. formule14 .fr.st      Mettez ce site en page de démarrage  Ajoutez ce site à vos favoris

 

 _ Les infos
 _ Calendrier F1
 _ Les circuits
 _ Les pilotes
 _ Les écuries
 _ Résultats GP
 _ Archives 2003
 _ Règlement

  _ Pilotes
  _ Ecuries

  _ Pilotes
  _ Ecuries


 _ Archives 2003
 _ Archives 2002
 _ Résultats 2002
 _ Histoire de F1
 _ Sondages
 _ Vidéos

 _ Présentation
 _ Inscription
 _ Modifications
 _ Newsletter
 _ Jeu Pronos F1
 _ Webmasters
 _ Top Auto-Moto

 _ Les liens
 _ Partenaires
 _ Sponsors
 _ Votez pour ce site

 _ M'écrire
 _ Livre d'Or
 _ Forums
 _ Chat








Votez pour ce site en cliquant ici.

 

                                                                                                                             Dimanche 16 juin 2002
Jaguar préfère privilégier l'exploitation du nouveau V10

    Pedro de la Rosa était en charge de la première partie des essais destinés à préparer le prochain rendez-vous de la saison, 9ème épreuve du championnat 2002 se déroulant au Nürburgring, dans la cadre du Grand Prix d'Europe.
L'écurie s'est concentrée sur le développement de gommes Michelin, mais aussi sur certains réglages moteur, un bloc qui a fait son apparition sur l'île Notre Dame.

    Sur le front de l'aérodynamique, rien de nouveau. Malgré les carences en la matière, l'écurie de Milton Keynes ne sortira pas de ses cartons le package aérodynamique tant attendu pour la R3. De quoi irriter les deux pilotes officiels Eddie Irvine et Pedro De La Rosa. Jaguar restera-t-elle abonnée au fond de grille avec les Minardi pour la fin de cette saison 2002 ???

    Au terme de ses essais de Jerez, le Catalan avait cependant d'autres raisons d'être courroucé. A la suite d'une incompréhension entre les deux pilotes, Allan McNish envoyait Pedro dans le mur à grande vitesse :
"Il m'a tassé dans le mur à plus de 300km/h ! Je ne sais pas s'il ne m'a pas vu ou s'il rêvait…Je suis parti dans l'herbe, j'ai frappé le mur puis Allan…"






Ce site est optimisé pour un affichage en 1024 par 768 pixels (cf les paramètres de l'ordinateur).
Copyright © 2002-2003  Formule14. Tous droits réservés.