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GP du Brésil : Interlagos

    Longueur : 4,309 km
    Nombre de tours : 71 (305,909 km)
    Meilleur tour : M. Schumacher 1'14"715 (2000, Ferrari)
    Record pole : J-P Montoya 1'13"114 (2002, Williams)
    Pole 2002 : J-P Montoya 1'13"114 (Williams)

    Résultats 2002 : 1 Michael Schumacher
2 Ralf Schumacher
3 David Coulthard
4 Jenson Button
5 Juan Pablo Montoya
6 Mika Salo


LES HORAIRES
Évènement Jour Heure (locale)
Essais privés Vendredi 4 avril 8h45 - 10h45
Essais libres Vendredi 4 avril 11h00 - 12h00
Essais officiels Vendredi 4 avril 13h00 - 14h00
Essais libres Samedi 5 avril 9h00 - 9h45 et 10h15 - 11h00
Warm up Samedi 5 avril 13h00 - 13h35
Qualifications Samedi 5 avril 14h00 - 15h00
Course Dimanche 6 avril 14h00


DESCRIPTION

    De nombreux Brésiliens sont en F1 et après Ayrton Senna la filière ne s'est jamais asséchée. La mort d'Ayrton a choqué le public qui s'est un peu détourné de la F1 en voyant que le petit Barrichello ne serait pas le prochain Senna.

    Mais la ferveur ne demandait qu'à reprendre et avec Barrichello chez Ferrari le succès était assuré pour le circuit d'Interlagos. Un circuit difficile et bosselé, malgré sa réfection à neuf et son regoudronnage. La piste offre des passages variés et délicats et surtout de bonnes possibilités de dépassement.

    Adulé par son spectacle, Interlagos est aussi détesté car il soumet les pilotes aux pires tortures. Tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le circuit rajoute une difficulté supplémentaire aux bosses qui sont également de véritables tests pour la solidité et la rigidité des appendices aérodynamiques.


PALMARES

2002 : M. Schumacher (Ferrari)
2001 : D. Coulthard (McLaren)
2000 : M. Schumacher (Ferrari)
1999 : M. Hakkinen (McLaren)
1998 : M. Hakkinen (McLaren)
1997 : J. Villeneuve (Williams)
1996 : D. Hill (Williams)
1995 : M. Schumacher (Benetton)
1994 : M. Schumacher (Benetton)
1993 : A. Senna (McLaren)
1992 : N. Mansell (Williams)



     

Circuits 2003

 
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