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GP du
Brésil : Interlagos |
Longueur : 4,309 km
Nombre de tours : 71 (305,909 km) Meilleur tour :
M. Schumacher 1'14"715 (2000, Ferrari)
Record pole :
J-P Montoya 1'13"114 (2002, Williams)
Pole 2002 : J-P
Montoya 1'13"114
(Williams)
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Résultats 2002 : |
1 Michael Schumacher
2 Ralf Schumacher
3 David Coulthard
4 Jenson Button
5 Juan Pablo Montoya
6 Mika Salo |
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LES HORAIRES
Évènement |
Jour |
Heure
(locale) |
Essais privés |
Vendredi 4 avril |
8h45 - 10h45 |
Essais libres |
Vendredi 4 avril |
11h00 - 12h00 |
Essais officiels |
Vendredi 4 avril |
13h00 - 14h00 |
Essais libres |
Samedi 5 avril |
9h00 - 9h45 et 10h15 - 11h00 |
Warm up |
Samedi 5 avril |
13h00 - 13h35 |
Qualifications |
Samedi 5 avril |
14h00 - 15h00 |
Course |
Dimanche 6 avril |
14h00 |
DESCRIPTION
De nombreux Brésiliens sont en F1 et après Ayrton Senna la
filière ne s'est jamais asséchée. La mort d'Ayrton a choqué le public qui s'est
un peu détourné de la F1 en voyant que le petit Barrichello ne serait pas le
prochain Senna.
Mais la ferveur ne demandait qu'à reprendre et avec
Barrichello chez Ferrari le succès était assuré pour le circuit d'Interlagos. Un
circuit difficile et bosselé, malgré sa réfection à neuf et son regoudronnage.
La piste offre des passages variés et délicats et surtout de bonnes possibilités
de dépassement.
Adulé par son spectacle, Interlagos est aussi détesté car il
soumet les pilotes aux pires tortures. Tournant dans le sens inverse des
aiguilles d'une montre, le circuit rajoute une difficulté supplémentaire aux
bosses qui sont également de véritables tests pour la solidité et la rigidité
des appendices aérodynamiques.
PALMARES
2002 : M.
Schumacher (Ferrari)
2001 : D.
Coulthard (McLaren)
2000 : M.
Schumacher (Ferrari)
1999 : M.
Hakkinen (McLaren)
1998 : M.
Hakkinen (McLaren)
1997 : J.
Villeneuve (Williams)
1996 : D. Hill (Williams)
1995 : M. Schumacher (Benetton)
1994 : M. Schumacher (Benetton)
1993 : A. Senna (McLaren)
1992 : N. Mansell (Williams)
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