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Warm-up
du Grand Prix du Japon
P. |
Pilotes |
Ecuries |
P. |
Temps |
Ecarts |
T. |
1 |
M. Schumacher |
Ferrari |
B |
1'36"249 |
|
15 |
2 |
R. Barrichello |
Ferrari |
B |
1'36"650 |
+ 0'00"401 |
11 |
3 |
K. Raikkonen |
McLaren |
M |
1'36"652 |
+ 0'00"403 |
10 |
4 |
D. Coulthard |
McLaren |
M |
1'36"930 |
+ 0'00"681 |
11 |
5 |
R. Schumacher |
Williams |
M |
1'37"167 |
+ 0'00"918 |
11 |
6 |
J. Trulli |
Renault |
M |
1'37"281 |
+ 0'01"032 |
7 |
7 |
F. Massa |
Sauber |
B |
1'37"533 |
+ 0'01"284 |
10 |
8 |
G. Fisichella |
Jordan |
B |
1'37"601 |
+ 0'01"352 |
7 |
9 |
M. Salo |
Toyota |
M |
1'37"612 |
+ 0'01"363 |
13 |
10 |
J. Villeneuve |
BAR |
B |
1'37"628 |
+ 0'01"379 |
13 |
11 |
N. Heidfeld |
Sauber |
B |
1'37"685 |
+ 0'01"436 |
11 |
12 |
T. Sato |
Jordan |
B |
1'37"709 |
+ 0'01"460 |
13 |
13 |
A. McNish |
Toyota |
M |
1'37"734 |
+ 0'01"485 |
10 |
14 |
J. Button |
Renault |
M |
1'37"775 |
+ 0'01"526 |
11 |
15 |
J-P. Montoya |
Williams |
M |
1'38"226 |
+ 0'01"977 |
8 |
16 |
E. Irvine |
Jaguar |
M |
1'38"284 |
+ 0'02"035 |
9 |
17 |
O. Panis |
BAR |
B |
1'38"344 |
+ 0'02"095 |
9 |
18 |
P. De La Rosa |
Jaguar |
M |
1'38"358 |
+ 0'02"109 |
9 |
19 |
M. Webber |
Minardi |
M |
1'39"208 |
+ 0'02"959 |
12 |
20 |
A. Yoong |
Minardi |
M |
1'41"132 |
+ 0'04"883 |
7 |
Le résumé du
warm-up
Pour ce warm-up, il fait toujours aussi
beau à Suzuka, la température ambiante est de 21 degrés et de 30° sur la piste.
Au feu vert, Sato est le premier en piste suivi de Michael Schumacher,
Webber, Coulthard... Puis, à l'issue d'un tour de reconnaissance, les pilotes
retrouvent leur stand. Michael Schumacher signe un premier chrono de
référence en 1'36''716, qui améliore lors de son second tour lancé. Coulthard
intercale sa McLaren entre les frères Schumacher qui sont en têtes de la
hiérarchie. Olivier Panis se loupe dans l'enchaînement des courbes et fait un
passage dans le gazon avant de retrouver la piste. Puis juste après c'est au
tour de Fisichella qui plante sa Jordan dans les graviers. L'Italien se retrouve
contraint de
repartir à pied. Barrichello améliore son chrono personnel, et parvient
ainsi à rejoindre son coéquipier au sommet du classement. Sato se permet un
petit tour dans les graviers avant de reprendre la piste.

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